Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous allons au USA

Publié le par Sylvie et Gérard

L'avion était confortable, comme d'habitude nous avions les jambes repliées, pour manger le plateau qui touche l'estomac, cela évite de renverser la sauce sur le pantalon. Les turbulences ont été normales, juste quelques unes pour nous rappeler que nous ne sommes pas grand chose dans un petit vent d'altitude qui secoue le coucou comme un fétu de paille. Les pirates ne sont pas montés dans notre avion, nous ne passerons donc pas à la télévision et nous ne toucherons pas les royalties sur la sortie du livre racontant l'évènement, enfin bref un vol normal.

Nous allons au USA
Nous allons au USA

Nous arrivons à l'heure et commençons les formalités d'usages pour pénétrer sur le sol américain, nous étions en règle, le formulaire pour la douane bien rempli, nous n'avons rien (pas de bombe, pas de drogue, pas de maladie contagieuse, pas de nourritures et n'avons pas séjourné récemment dans une ferme, tout est OK. Nous essayons de placer nos ESTA au guichet, mais personne n'en veut, nous essayerons au retour, sinon à quoi ça sert d'investir sur internet dans un formulaire que personne ne veut mais qui est indispensable, au guichet des aéroports en France, tout le monde nous a bien demandé si nous avions nos ESTA sinon nous allions être refouler comme des migrants qui veulent pénétrer sur un territoire qui n'est pas le leur (comme disent certains politiques et personnages bien pensant.

Nous cambriolons le DAB en introduisant notre carte VISA avec un coup de code et envoyer la monnaie, nous détournons la navette de chez Hertz pour qu'elle nous amène gratuitement chercher une voiture dans leur parking, pris de terreur ils nous donnent une dodge simplement en leur dictant un numéro de réservation et nous voilà parti à la recherche d'un hôtel.

A Ventura, nous trouvons un motel 6, ce n'est pas le plus beau, ni le plus luxueux, mais il est dans nos prix et il fait déjà nuit, cela fait maintenant une trentaine d'heures que nous sommes debout alors nous n'allons pas faire les difficile même si la chambre est fumeur. Au lever nous allons en face chez DENNY'S pour le petit dej.

Nous allons au USA
Nous allons au USA

Commenter cet article

Auriol 08/09/2015 16:54

genial pour nous ce matin c'est BE !)

Serra Dominique 08/09/2015 08:33

effectivement, il doit y avoir pas mal de calories dans ce petit dej, un bon point, les fruits frais ;) Bon séjour. Bises. Dom

Nicole Brondy 08/09/2015 08:00

A voir le contenu des plats, ce n'est pas un régime diététique!!!!!!!!!!!!!Bises