Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On monte toujours

Publié le par Sylvie et Gérard



Du 7 au 10 octobre

 
 
On monte toujours, la température aussi. Les nuits deviennent plus difficiles, nous laissons la tente ouverte des 2 cotés en espérant une petite brise rafraîchissante, nada. Tant pis, on transpire. A Katherine, nous voici parti pour une rendo dans les gorges, nous demandons les cartes au rangers, un petit jeune aborigène, mignon d’après Sylvie, qui nous renseigne et nous demande quand nous voulons partir, réponse, immédiatement, il est 11 h 30. Il nous regarde avec ses yeux bruns clairs tout ronds, nous prends pour des européens et nous dit que ce serait mieux demain matin à 6 h, les ballades font 6h , 8h, 12h ou 2 ou 3 jours. Il nous conseille, vu la température un tour en bateau, le minet avait raison, non seulement il fait très chaud en bateau mais en plus c’est magnifique, naturellement, dans les passages difficiles, barrage de rocher, il faut porter le bateau, enfin presque. C’est vrai pour ceux qui sont en canoës. Nous on a pris un plus gros avec chauffeur et relais, on change de bateau à chaque cascade.

 

Direction Darwin par le parc de Kakadu, arrêt camping à Jibaru au milieu du parc, la piscine est entourée de palmiers, d’un restaurant et d’un bar avec bières et vins, on se baigne et l’on essaie tout.

Commenter cet article

chloé 07/11/2005 20:33

coucou c moi !!! j'avais rien d'autre a faire que venir ici voir ce sublime blog et ces belles photos.
Bisoux. Votre très belle et très intelligente bien que blonde nièce : chloé

annie et jean charles 16/10/2005 00:22

Que de belles photos et de suivre vos aventures ca donne envie de venir vous rejoindre. Pour nous demain lever a 5h30 et cap sur l Inde. JC embarque son portable afin de pouvoir mettre à jour son blog. Bisous à la prochaine

DOM SERRA 14/10/2005 16:28

Merci vous deux pour la superbe carte postale reçue ce jour.
Je n'avais pas encore de c.p. d'Australie.
Tonton (qui se trouve à mes côtés) réclame "son petit kangourou"...
Bises à vous deux
Dominique SERRA