Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noel a Sydney

Publié le par Sylvie et Gérard

25, 26 décembre ou Noël et Boxing Day

 

Sydney et la route pour les montagnes

 

Nous allons au spectacle sur le port pour le soir de Noël.Sur la scène flottante, plein de chanteurs pour des chants de Noël avec des chœurs. On ne connaît personne, ils n’ont pas les mêmes vedettes que nous.

 

 

Puis la star de la soirée arrive en jet ski, accompagné de girls court-vêtues portant des fumigènes, grand virage en dérapage devant la scène où il monte, il fait un tabac chez les gosses, pas de rennes, mais c’était spectaculaire. La soirée se clôture par le feu d’artifice.

 

 

Pour nous deux, bières, champagne australien et sushi, c’était notre réveillon 10 heures avant vous, à minuit en Tee-shirt sur le port.

 

 

25 décembre, le matin, 10 H, les rues sont désertes, sûrement le contre coup de la veille. Pour nous pas de répit, on continue la visite jusqu’à 11 H le soir, pour faire les photos de nuit avec pile chargée, puis on rentre à l’hôtel, on est vannée. 4 nuits d’hôtel nous ont épuisés.

 

Nous partons vers les montagnes, faire de la rendo pour récupérer sous la tente, 450 Km et nous voilà à pied d’œuvre, le camping est au bord d’un lac. La soirée s’annonce fraîche, nous avons ressorti les polaires.

 

 

Commenter cet article

Annie et Jean-Charles 31/12/2005 01:38

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. Nous aussi on portera un toast à votre santé, avec l'espoir que 2006 soit à la hauteur de vos espérances.
Bisous Annie et Jean-Charles
 
 

les bosseau 30/12/2005 17:28

passez de bonnes fêtes de fin d'année.
on boit un coup a votre santé;on vous souhaite une bonne année 2006 !
grosses bises
liliane;julie;mathias;laurent