Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Margaret River

Publié le par Sylvie et Gérard

4, 5 février

Margareth River

Nous débutons en nous trompant de route, nous rectifions le tir en changeant l’itinéraire, mais comme rien ne marche ce matin au bout de 90 Km un gros eucalyptus vient de tomber et se trouve au plein milieu du passage, impossible de passer. Un chauffeur de road train, bloqué lui aussi , mais dans l’autre sens, installe ses triangles de signalisation, la patrouille de la route passant par hasard, examine la situation puis fait demi tour pour fermer la route et nous dit qu’elle devrait être bloquée au moins une journée. Nous faisons demi-tour et un détour de 150 Km. Rien ne marche ce matin.

Arrivé à Margareth River, le distributeur de billets de la Wespac est momentanément hors service, il est temps de trouver un camping et de penser que demain sera un autre jour.

Heureusement the bottle shop est ouvert et nous trouvons une bouteille de blanc fraîche, nous la mettons dans la glacière est direction le camping. La bouteille finie, plein de kangourous se promènent autour de la tente. A demain

Commenter cet article