Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour à Bariloche

Publié le par Sylvie et Gérard

Retour par la piste, de San Martin de los Andes jusqu’à Bariloche par le paso del Cordoba, de la neige sur le bord de la piste, puis la route de la vallée de l’Encantado,
Aujourd’hui le temps est magnifique, grand soleil, il fait presque chaud.. Nous voyons trois condors en vol, ils passent à moins de 100 mètres, le temps de réagir, nous ne voyons plus que des petits points dans le ciel, on croirait des moineaux. Une occasion de photo de perdu.
Les couleurs varient sur la rivière du bleu turquoise au vert émeraude sous un ciel bleu clairsemé de nuages.
A Bariloché, les jeunes ont pris possession de la ville, il en sort de partout, par groupes compacts, certains défilent sur le trottoir en chantant, c’est la fête.
Les premiers à rentrer se manifestent à 2 h du matin, une seconde vague vers les 5h de manière toujours aussi discrète.
Au programme restaurant, pour la Saint Gérard à midi, on glande dans la ville, nous ne pouvons pas prendre le téléphérique comme prévu, la visibilité est nulle ce matin, nous ne voyons pas les sommets. Ensuite petit tour de bus jusqu’à Puerto Madrin sur la côte atlantique pour voir les baleines et les phoques. Départ à 17h ce soir, arrivée 7h demain, nous avons payé 210 pesos par personne en cama, il n’y avait pas le choix, un seul départ et une seule compagnie.

Commenter cet article