Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Delhi

Publié le par Sylvie et Gérard

Nous avons repéré la position de l'hotel, nous sommes presque dans le quartier que nous désirions. Ballade à pied en passant sous le métro Karol bagh, et en avant dans les rues du marché. La circulation est intense dans la rue sous le métro aérien, nous hésitons pour traverser et cherchons un feu, certains se risquent et  se faufilent dans la circulation. 2 pépés se lancent une moto percute à pleine vitesse le second, il reste sur le goudron, le motard s'applatit 10 métres plus loin, il se relève en se tenant les cotes et en boitant, mais sa premiere préocupation, la moto au milieu de la route , c'est de refaire son chignon, c'est un jeune Sick qui a perdu son protége cheveux, donc assis sur le bord du trottoir, il refait sa coiffure, puis va relever sa moto, sans un regard pour le pépére qu'il a percuté et laissé au tapis. Sylvie est mise en condition pour traverser les rues.

Nous déambulons dans les rues du marché, les magasins sont assez chicos, pas de touristes rien que des indiens assez aisés.

Ensuite nous cherchons un bus pour aller à Mandawa, direction une station de bus à Bikaner House. En théorie il doit y avoir des bus qui desservent le Rajasthan, après avoir tourné autour de la place D'India Gate, nous trouvons le départ de Bus, Nous voyons plein de Volvo air climatisé, ils nous tapent dans l'oeil ils ont l'air confort, nous essayons une réservation pour Mandawa, mais aucun pour cette destination. Changement de programme nous décidons de nous rendre d'abord à Jaipur car le Volvo nous plait. Billet pour le lendemain matin. on rentre à l'hotel , départ 5H du matin demain, en avant l'aventure direction Jaipur.

Commenter cet article