Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Montreal jour de soleil

Publié le par Sylvie et Gérard

Ce matin, avec Nazila nous visitons une exposition de peintures avec des artistes des 11 nations amérindiennes, nous profitons de l’occasion pour faire le plein de cartes postales reproduisant les tableaux. Nous allons ensuite par un joli ciel bleu et ensoleillé faire un tour sur la presqu’ile cité du Havre admirer Montreal et le Saint Laurent dont une partie est gelée. Le parc est bien enneigé et la marche un peu difficile.

P1100514

 

P1100509

 

P1110564

 

P1110553

 

P1110569

Après un chocolat et une tarte au bleuet chez José, petit bar restaurant branché bien sympa, nous allons prendre l’air en haut de la montagne Mont Royal sur la terrasse en face du chalet.

P1110579

 

P1110584

 

P1110578

 

P1100520

Nous allons chercher Nachida à la sortie de son boulot, puis après un détour par l’appartement à Mont Royal, nous allons chercher Samir avec son matériel de hokey.

Direction la pizzeria pour le repas d’avant match et nous nous installons à la patinoire il est 22H30. Les 2 équipes rentrent sur le terrain, Nazila nous indique que l’ailier numéro 11 orange est Samir, heureusement car nous avions de la peine à le reconnaître. Les blancs ont gagné 3 à zéro à l’issue du troisième tiers temps de 20mn.

P1110599

 

P1110603

Commenter cet article

Christian et Colette 03/02/2012 17:30


Salut les Canadiens!


Mais bof ce n'était pas la peine d'aller aussi loin pour avoir de la neige et du froid. En France aussi il ya de la neige et les températures frisent les -10,-15 voir plus avec le vent......


Ceci étant, nous aimerions bien avoir froid avec vous chez nos cousins .....


Bises à vous

03/07/2012 08:05



et oui