Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Airlie Beach

Publié le par Sylvie et Gérard

22,23,24 novembre 2005

Airlie Beach

On descend toujours, bananes, cannes à sucre, maintenant mangues, papayes et ananas, on va connaître la culture de tous les fruits exotiques. Comme vous l’avez vu, nous avons trouvé un autre parc avec des koalas, les photos de hier n’étaient pas terribles donc on a recommencé. Ici le grand jeu, je te les prends dans les bras à chacun son tour, mais cela les stress les petites peluches, alors une a mordu Sylvie au bras, ça pince fort, un bleu, quant à la douceur du poil plutôt spontex. La même chose avec les wombats, c’est laid, ça fait la gueule, alors le câlin de loin les bras tendus.

Pour la barrière de corail, les photos uniquement dans la galerie permanente, sinon à quatre jours près, cela fait répétition, donc quatre nouvelles galeries sur le Queensland, à voir.

On essaie de tenir compte des remarques de tout le monde, une carte pour Christian, avec la photo pour Denis, les photos au fil de l’eau pour Laurent,  les Koalas pour Isa et Angy, Domi et Sylvie ne râle jamais, Sylvie en casque pour Eva Kumiko, Martine et Antoine pour le SOS web, je soigne mon bronzage agricole pour le look, les vacances ce n’est pas toujours facile, surtout pour le bronzage quand il pleut, mais c est rare et pas longtemps.

Sinon les plages sont toujours magnifiques, mais interdiction de rentrer dans l’eau à cause des méduses tueuses, ici, six sortes différentes sur le panneau, mais le long de la plage, dans les stations balnéaires des piscines gratuites extraordinaires, les plus jolies pour l’instant, celle de Cairns et ici à Airlie Beach.

Demain matin, nous partons, mais nous n’avons pas encore décidé ou.

Donc A+, d’un peu plus bas au sud.

Commenter cet article

Denis Cade 27/11/2005 22:03

Bonjour à tous les 2,
Que de couleurs magnifiques, on en manque un peu ici. Les Koalas ont l'air très sympas, DOM (serra) avait raison. C'est pratiquement comme des chats. Le mérou aussi il m'a l'air brave. Marco il y a la photo 8 de trapical rainforest qui me plante l'ordi. A plus

DOM SERRA 27/11/2005 09:36

Magnifique!!!
Des poissons de toutes les couleurs, se toutes les formes, des gros, des petits,et il y a même "Nemo", mon petit fils va adorer !
Oui, il faut faire un livre ou une expo, vos reportages photos sont superbes.
Merci de prendre le tps de nous faire voyager virtuellement, de nous faire partager votre route...
Quand le moral est un peu en berne, un petit tour sur votre blog, le sourire revient, c'est plus efficace que le prozac...
Bonne route et pleins de bisous pour vous deux
Dominique