Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kings Canyon et Uluru

Publié le par Sylvie et Gérard

27 au 30 octobre

 

Kings Canyon, Uluru, et les Olgas, on fait dans le sacrés et on ne se traine pas, rendos tous les jours, des qui montent, le tour de kings canyon, des plates, le tour d’Ayers rock, des qui ondulent, dans les Olgas.

Des constantes, on cuit la journée, froid la nuit, les duvets retrouvent une seconde jeunesse, les paysages magnifiques, les touristes sont plus à l’aise en 4X4, qu’en rendo, donc nous sommes pratiquement seul sur les chemins, les couchers de soleil, pas tous terribles, mais à Uluru c’est le moment de la foule. La marche, le soleil fatigue, je ne suis donc pas bavard, et bravo à Denis qui suit, la carte, j’avais oublié de la mettre.

Antoine et Martine merci, je vais essayer de me démerder, avec les infos données en changeant de logiciel FTP. Sitot qu il y a du changement je le signale, mais cela depant surtout des possibilites de connection du micro, les stations banalisees ne marchant pas pour cela.

Commenter cet article
A
Ca donne envie, les photos sont magnifiques, un vrai depliant touristique pour l australie y compris avec les petites bebettes prehistoriques qui donnent l impression d un pays encore tres sauvage.<br /> bisous.
Répondre